Trouver notre Compte-Rendu de la Formation Spécialisée du CSA d'Etablissement qui s'est déroulée vendredi 15 décembre, à la demande des représentants des personnels. Le sommaire dans le document de compte-rendu ici en lien est cliquable. Il porte sur :

1. Sans surprise, la direction demande aux services médicaux d’intervenir auprès des agents qui en auraient besoin

2. Améliorer les outils en prenant en compte les remontées   
 • Il est mis en place une fonction d’information sur les remontées et leur traitement
 • On constitue un réseau entre les SBA et les prévisionnistes en région pour affiner la méthodologie de travail SBA/ CPR 
 • Reste à faire : la simplification du processus des remontées, reconnaît la direction
Nous interrogeons la direction 2 grands développements nécessaires notamment en VH

3. Se laisser un temps d’appropriation des nouveaux outils  
 • Des messages sont fournis à nos clients
 • Pour les agents en contact direct avec les clients (MC, chargés d’affaire) 
 • Les horaires de supervision par les SBA ont été aménagés

4. Les formations doivent se poursuivre 

5. Une analyse du travail en situation réelle est menée
Les attentes les plus fortes constatées in situ.