Nous contacter : 01 77 94 72 05, ou par mél : formulaire de contact

La CFDT-Météo défend un syndicalisme ouvert.

Fondamentalement attaché à la liberté de conscience, d’opinion et d’expression, la CFDT-Météo réunit en son sein des agents de tous horizons. Tous les adhérents ont pour trait commun le souhait de développer le champ du dialogue, respectant les expressions de chacun de ses membres.

L'affirmation du rôle du service public et le progrès des conditions de travail et d’emploi est un élément fort. Les missions de service public de proximité nous sont essentielles.

La CFDT-Météo défend un syndicalisme non corporatiste.

En réponse à une professionnalisation accrue de nos métiers et l’apparition d’une singularité croissante dans nos fonctions techniques et administratives, la CFDT-Météo prône le progrès pour tous et la reconnaissance des contributions de chacun.

La CFDT-Météo est soucieuse de veiller à une promotion collective de tous les collègues de Météo-France, quels que soient leur corps d’appartenance ou origine professionnelle, en conjuguant le défi de la transformation sociale avec la culture du dialogue et de la négociation.