La mobilisation se poursuit, les boycotts aussi. Le père Noël apportera-t-il des réponses à nos questions ?
Vous trouverez ici en lien le communiqué ci-dessous avec les logos des quatre syndicats de la météo.

L'intersyndicale de Météo-France réunie ce 15 décembre 2015 constate que les préalables indispensables à toute reprise du dialogue social ne sont toujours pas réunis.
Elle rappelle sa demande de documents écrits concernant les effectifs et le budget de Météo-France pour les 10 ans à venir. Elle revendique l'ouverture de négociations tripartites (ministère, direction générale et syndicats) pour une stabilisation des moyens budgétaires et des effectifs a minima au niveau de 2015, ce qui suppose un véritable plan de recrutement.
Par ailleurs, l'intersyndicale demande que le PDG présente en personne les déclinaisons concrètes de son chantier 8 dans les différents services de notre établissement.

Bonnes fêtes à tous !

• heures-sup-small