Après l'entrevue au ministère le 10 septembre dernier, les syndicats et les personnels sont toujours dans l'attente d'un courrier de notre tutelle sur les évolutions d'effectifs pour notre établissement durant les prochaines années.
En l'absence de réponse, les personnels se sont exprimés largement pour rompre les relations avec la direction. Aussi, les représentants des personnels sont invités à ne plus se rendre dans les groupes de travail et dans les instances dites de concertation, qu'elles soient nationales, locales, CT, CHSCT, etc.
Les syndicats de Météo-France boycotteront donc toutes les instances à l’exclusion des CAP et des réunions relatives à l’action sociale, jusqu’à l’obtention d’une réponse du Ministère.
Le communiqué complet de l'intersyndicale, cliquer sur le pdf :