Sur une année, un 2% de prime en plus pour un Chef Technicien représente environ 160 € "bruts", donc 2 ans, 320 €. En CT-EP de ce 7 juillet, nous aurons confirmation qu'il y aura deux ans et demi de rappel sur une des fiches de paye à venir.
L'arrêté relatif à la prime ITS (indemnité de technicité et de sécurité touchée principalement par les ITM, les TSM) qui porte la revalorisation de 2% des montants pour 2014 a été publié au Journal Officiel (JO) et cette publication ouvre la possibilité de payer cette revalorisation aux agents ; c'est la concrétisation partielle d'une des mesures sociales concernant l'année 2014.
Il aura fallu insister de tout côté mais en fin c'est fait. La rétroactivité est inscrite dans l'article 6 de cet arrêté. Ceux qui veulent comparer les montants nouveaux et anciens le peuvent : nouveaux montants dans le nouvel arrêté et les anciens montants ici dans la PJ en lien.

En revanche, le compteur des majorations (attribuées sur certaines fonctions tenues) est resté bloqué à 635 attributions alors qu'à l'origine, en 2014, il était envisagé de le porter à 695 attributions.

La CFDT-Météo a demandé à porter à l'ordre du jour du CT-EP du 7 juillet un point sur les mesures sociales concernant l'année 2015.