Le tableau des mutations de la CAP a été publié un temps, il est désormais disponible sur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nicolas Martin (DSI) est intégré dans le corps des ITM au 1/9/2019.

La direction a évalué à 3 le nombre de promotions possibles à l'Echelon Spécial du grade Hors Classe pour 2019. Dans l'ordre décroissant du tableau d'avancement : 1) Jean-Louis Dumas, 2) Josiane Thalamy, 3) Bernard Roulet

Des échanges ont lieu au sujet de la CAP préfigurée (ICP, Instance de Concetration Préfiguratrice) : une organisation syndicale s'interroge. Faut-il laisser 4 personnes désignées par organisation syndicale, ou réduire ce nombre de personnes par souci de confidentialité des échanges ? faut-il permettre un accès aux dossiers des agents à ces personnes désignées pour connaître leur carrière ? La direction rappelle que cette instance n'a aucun cadre réglementaire, qu'il s'agit d'ouvrir un espace de discussion avec des représentant ds personnels.

La décision concernant la liste des postes CUT, amendée suite aux débats en CTEP, sera mise à la signature du p-dg.

Une déclaration préalable (intersyndicale et visant le gouvernement) a été lue en séance, en ce jour de vote à l'Assemblée Nationale sur le projet de loi de "transformation de la fonction publique."