Malheureusement, la "cible" est connue. Un Météo-France à 2500 agents.
Et l'art de la litote nous permet de le dire : Météo-France n'est pas gâté...

Le cyclone destructeur à l'oeil CAP22, vient percuter Météo-France sous l'influence de Jupiter... cliquez ici

Message intersyndical :

Lors de la rencontre DG/Syndicats du 20 novembre 2017, le PDG a présenté les travaux du GT météo 2022, soit 9 fiches décrivant sans détail des pistes de réorganisations, fusions, abandons de missions, déménagements,... Ces fiches sont en ligne sur intramet. Le GT météo 2022 doit les préciser. Ensuite, en faisant des choix parmi ces pistes, la direction fera des propositions au ministre de tutelle.

Les syndicats Solidaires, FO, CFDT et CGT de Météo-France :
* demandent à la direction de communiquer clairement et franchement vers les personnels sur ces sujets qui engagent l'avenir de l'établissement et de ses personnels.
* incitent tous les personnels travaillant à Météo-France à participer aux heures mensuelles d'information (HMI) syndicales qui vont être organisées d'ici la fin de l'année. Les dates et heures de ces HMI vous seront communiquées localement par les militants syndicaux.

Les syndicats Solidaires, FO, CFDT et CGT de Météo-France

• un-statut-pour-les-contractuels_small