Le Gouvernement a présenté aux organisations syndicales de la Fonction Publique son projet de loi visant la transformation de la Fonction publique (voir sur le site de la Fonction Publique). La CFDT est fermement opposée aux mesures concernant l'élargissement du contrat et la réforme des instances de concertation. La CFDT est co-signataire, comme toutes les organisations représentant les personnels de la Fonction Publique du texte ici en lien.
La CFDT siégera dans les instances ad hoc et déposera toute une série d'amendements pour le retrait de ces mesures mais aussi pour faire avancer ses revendications, que vous pouvez lire dans ce tract.
C’est à un véritable sprint (cf. article CFDT) que sont soumises les organisations syndicales depuis la mi-février.

• 2022-_le_rifseep_cest_du_chinois
  • rejoignez-la-CFDT-contractuels